La date et les jours de Black Friday français de cette année 2018
Sagement attendue par les amateurs et amatrices de bonnes affaires, la nouvelle édition du Black Friday se tiendra bientôt. Pour cette année, ce moment de bonheur pour les fans de shopping à petits prix aura lieu en novembre. Que tout le monde se tient prêt pour cet événement.
La date de Black Friday 2018
Pour les néophytes, le Black Friday est un événement importé des États-Unis. Pendant ce vendredi noir, les magasins cassent les prix pour écouler le maximum de marchandises possibles en un jour. Le but sera de faire mieux que l’année précédente. Pendant chaque Black Friday, les boutiques se font pratiquement dévaliser par les consommateurs à l’affut de bonnes affaires. En France, l’édition 2018 de cet événement d’envergure nationale se tiendra le 23 novembre.
Les vendeurs de matériels high-tech en vedettes
Pour la prochaine salve, Black Friday France accueillera en vedettes les marques d’électroniques. Les fans de jeux vidéo seront servis. Pour un bref feedback, la Nitendo Switch était la vedette de la version précédente du Vendredi Noir. Cette année, le fabricant de consoles de jeu compte rééditer l’exploit. Ses concurrents ne vont pas non plus se laisser faire. Tout cela finira en une véritable guerre de prix, du moins c’est ce que les consommateurs espèrent.
Des grandes enseignes e-commerce à la rescousse
Les achats high-tech ainsi que la mode sont souvent les plus importants pendant le Vendredi Noir. Ce constat tient également pour les soldes en général. Quoi qu’il en soit, les enseignes e-commerce sont nombreuses à participer à ce prochain volet de Black Friday français. Amazon sera de la partie avec des remises sur plus de 20 000 articles. La fête se poursuivra même pendant plusieurs jours. Puis, les enseignes de grande distribution habituelles seront également au rendez-vous. Auchan, Darty, Cdiscount et toutes les autres joueront le jeu. C’est à votre tour de se tenir prêt.